Assistance

assistance-client-ag2ir

Face à un changement avant ou après vente, les problèmes sont bien souvent les mêmes.

Notre expérience et notre expertise nous permettent d'analyser vos besoins réels pour mettre en adéquation nos offres avec vos attentes.

Comment ça marche ?
  • Compréhension des besoins : prise en compte des logiciels (fonctionnalités, versions…) et matériels (puissance capacités…).
  • Recherche des solutions adéquates : proposition d’offres en fonction des fonctionnalités, technologie, ergonomie, coûts…).
  • Suivi à long terme : vérification de la viabilité en matière de maintenance et de possible extraction de données.

L’ Assistance informatique est un service qui permet de résoudre à distance les problèmes logiciels et techniques rencontrés par les clients.

Pour une entreprise, confier ce service à AG2IR permet de bénéficier des prestations rapides et de qualité.

La mission de ce service consiste ainsi à traiter les différents types de demande d’assistance émanant des utilisateurs. Les appels et demandes mails sont triés suivant le thème et le progiciel pour router sur le bon interlocuteur. AG2IR fait en sorte d’avoir toujours un interlocuteur dans ses murs surtout aux dates critiques (fin de mois, date de génération de la DSN….) afin que les utilisateurs soient pleinement assistés sans prendre le risque de pénalités pour les retards.

Secteur important de notre stratégie nous n’avons pas hésité à incorporer un nouveau conseiller dédié à ce poste dans notre structure.

Nous traitons les demandes suivant leur gravité et les disponibilités des intervenants ; mais on constate que 8 appels sur 10 sont traités dans la journée. Nous nous faisons une règle de la qualité de nos interventions. Ainsi le taux de réponse apportant une solution à nos clients est supérieur à 90%.

Ag2IR émet des contrats de prestation en commercialisant un volume d’heures et décompte au fur et à mesure des appels.

Retour en haut