Image

Gamme complète des solutions STORAGECRAFT

ShadowProtect est plus qu’une simple solution de sauvegarde, c’est de la récupération en cas de sinistre !
Quand un serveur crash ou en cas de toute autre panne, vous avez besoin de maintenir votre activité… et vite !
Pas en heures ou en jours … mais en minutes !

Que feriez-vous si votre serveur venait à lâcher ?

Pourriez-vous le remettre en route en quelques minutes, dans son état d’origine, 15 minutes avant le sinistre ?
Avec ShadowProtect, vous le pouvez !

10 raisons...

  • Diminution des objectifs de temps de restauraiton

    Diminuez considérablement le temps nécessaire pour restaurer un système après un sinistre avec StorageCraft, solution de récupération d’urgence qui peut restaurer un ensemble de Windows Server ou Workstation en quelques minutes, même lorsqu’il s’agit de téraoctets de données.

  • Protection des données en temps réel

    ShadowProtect permet aux entreprises de toutes tailles de protéger leurs données et bases de données en utilisant la dernière technologie d’image en temps réel. La perte de données peut être réduite à moins de 15 minutes au lieu d’heures voir de journées complètes.

  • Nouveau – HeadStart Restore

    Réduisez considérablement le temps nécessaire à la récupération du système même face à des Téraoctets de données. HSR (Headstart Restore) récupère automatiquement vos points de sauvegardes dans une machine virtuelle. En cas de sinistre, finalisez simplement la restauration et démarrez le système à partir d’un fichier .VHD ou .VMDK pour une récupération du système quasi-instantanée.

  • Nouveau – VirtualBoot

    Démarrez n’importe quelle image ShadowProtect en machine virtuelle quasi-instantanément pour une reprise d’activité en quelques minutes, même lorsqu’il s’agit de Téraoctets de données, permettant à une entreprise de continuer de travailler pendant que le serveur physique est réparé et restauré.

  • Technologie HIR (Hardware Independent Restore)

    Les entreprises de toutes tailles utilisant ShadowProtect ont maintenant une sauvegarde unique, des outils de reprise d’activité et de migration intégrés dans une seule solution intuitive et abordable. En quelques minutes et clics de souris, la fonctionnalité HIR vous permet une restauration de type « bare metal », la migration P2P, P2V, V2P et V2V pour tous vos besoins de sauvegardes, plan de reprise d’activité, mises à jour matérielles et environnements de test.

  • Nouveau – Réplication hors site

    ImageManager Enterprise permet la réplication hors site via FTP pour sécuriser vos sauvegardes sur un endroit distant. Combiné à l’option ShadowProtect de sauvegardes incrémentales continues, vous pouvez, rapidement et facilement, envoyer les fichiers de sauvegardes incrémentales effectuées toutes les 15 minutes vers un endroit sécurisé hors site.

  • Nouveau – Console d’administration

    Gagnez du temps et de l’argent – La nouvelle console d’administration intégrée au produit vous permet d’installer simultanément à distance ShadowProtect sur l’ensemble de vos machines sur le réseau. La console simplifie la gestion de vos sauvegardes puisqu’elle permet de vérifier l’état de vos sauvegardes ainsi que d’importer ou exporter les informations systèmes.

  • Sauvegarde et restauration en temps réel de MS SQL et MS Exchange

    Protégez vos données Exchange et SQL toutes les 15 minutes avec une interruption minimale pour vos utilisateurs. Vous ne perdrez pas plus de 15 minutes d’e-mail ou de transactions de vos bases de données après un crash système. Récupérez complètement votre serveur SQL en quelques minutes plutôt qu’en quelques heures ou migrez vers un nouveau matériel en utilisant la fonctionnalité HIR.

  • Réduction des coûts et de la complexité

    StorageCraft offre une solution abordable qui tient ses promesses en termes de réel et rapide retour sur investissement pour toutes les opérations de sauvegarde, restauration, reprise d’activité et migration. Ses assistants intuitifs réduisent la complexité et rendent simple la mise en place d’un plan de sauvegarde et la reprise d’activité après sinistre.

  • Importante fiabilité

    ImageManager vérifie puis revérifie la chaîne d’images de sauvegarde pour être sûr de l’intégrité des fichiers afin de garantir une restauration rapide et fiable. La fonction de notification vous informe automatiquement par e-mail en cas d’erreur dans une tâche de sauvegarde.

Image
Rapide et fiable pour la reprise d’activité après sinistre, la protection des données et la migration système des Serveurs et Postes de travail Windows Ouvre la voie vers une informatique plus sûre StorageCraft est à la tête du marché de récupération en temps réel avec plus d’un million d’installations de leur moteur de restauration en temps réel : Volume Snapshot Manager. StorageCraft ShadowProtect est la solution phare qui permet la restauration d’un système Windows complet, typiquement, en moins de 12 minutes (via la technologie Bare Metal Restore) et qui offre la protection des données en temps réel.